La chanteuse vient de partager la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. Ses fans sont ravis !
Sortez les carnets roses! L’année 2022 commence très bien pour Aya Nakamura. La chanteuse vient de partager sur ses réseaux sociaux des clichés qui affolent la Toile. Et pour cause, l’interprète de «C'est cuit» vient d'accoucher de son second enfant !
Eh oui, Aya Nakamura a gardé le secret pendant toute sa grossesse. Sur Instagram, elle partage dans un premier temps deux photos. Une où elle porte une combinaison grise, moulant son ventre. Sur l’autre, elle est assise par terre et se prend en photo dans un miroir avec son baby-bump. Mais ce n'est pas tout...
En légende de cette publication, Aya Nakamura écrit: «Baby mama 2.0… Dieu merci». Quelques minutes plus tard, l'artiste partage la première photo de sa fille en story. Le visage du bébé est caché par un emoji.
Aya Nakamura est désormais la maman de deux petites filles! En effet, il y a plus de cinq ans, la jeune femme, qui a fait la première couverture pour Vogue France, a donné naissance à Aïcha, son aînée. Du côté des fans, ces derniers sont plus qu'heureux ! Ils espèrent qu'Aya partagerait d'ici peu un portrait de la famille au grand complet!